Retour produits chez HMS Industrial Networks

Conditions pour les retours de produits et leur remboursement

Conditions générales

Si le produit a été acheté auprès d'un distributeur, merci de bien vouloir contacter directement le revendeur avant de suivre les indications de cette page.

Les produits HMS sont fabriqués sur la base des commandes enregistrées. Sous certaines conditions, le prix d'achat peut être remboursé:


75% du prix d'achat vous sont remboursés si toutes les conditions sont remplies. (Veuillez prendre connaissance de la liste des produits exclus de tout remboursement au bas de la page):

• La scellée, correspondant à l'autocollant avec la mention “Factory seal” sur l'emballage d'origine, doit être intacte. Certains produits sont livrés sans cette scellée. Dans ce cas, le remboursement ne sera possible que lorsque le produit n'a pas été utilisé et a été retourné dans son emballage d'origine.

• Les produits dont la date d'envoi (au départ de nos établissements) est supérieure ou égale à 3 mois, ne pourront plus faire l'objet d'un remboursement.

• Dans le cadre d'une même et seule commande, le nombre total des produits concernés par un remboursement ne pourra pas excéder 5 produits.

• Le client prend sous sa responsabilité et à sa charge le retour des produits et les coûts inhérents.

•Avant de retourner tout produit à HMS, vous devez demander un muméro de retour produit (CRN), que vous pouvez obtenir en remplissant le formulaire que vous trouverez en suivant ce lien Credit Return request form *. Ce formulaire doit être envoyé à notre centre HMS, par courriel à l'adresse (order@hms.se) ou par télécopie au +46 35 172909.

IMPORTANT: Les produits ne doivent pas être expédiés sans un numéro CRN valide. Sur le colis le numéro CRN doit apparaître de manière bien visible. Seul le formulaire sous ce lien formulaire pour retour de produits * vous permet d'obtenir ce numéro. Les retours de marchandises qui ne comportent pas de numéro CRN ou ne remplissent pas dans leur intégralité les conditions de retour de produits, seront renvoyés à l'expéditeur, sans avoir été traitée par notre service de support et sans avertissement préalable de notre part.


Un remboursement est possible pour les produits suivants:
Anybus:
Passerelles X-gateway, Communicators, simulateurs maîtres, dongles USB-RS232, Serial Server, passerelles ModbusTCP-RTU (À l'exception des passerelles X-gateway avec des combinaisons de réseaux particulières).

IXXAT:
Produits standard à l'exception des accessoires, canAnalyser et gestionnaires d'appareils CANopen.

Netbiter:
Tous les produits avec des numéros d'articles standard pour WebScada (WS) et EasyConnect (EC).


Produits NON concernés:
Les logiciels tels que NetTool, comDTM, JAVA SDK, LW-tool et tous les produits embarqués (Anybus-S, -IC, -CC, -I/O, -DT) ne SONT pas remboursables.

Adresse d'expédition pour un remboursement à 75% :
HMS Industrial Networks AB
Att: Returns
Stationsgatan 37
SE-30245 Halmstad
SUEDE

 Formulaire de demande de retour pour crédit.