HMS Qualité


HMS trouve ses origines à travers l'une des institutions technologique leader en Europe.
L'entreprise possède des fondements solides en matière de recherche et développements des réseaux industriels et son abilité à chercher de nouvelles solutions innovantes est visible dans toutes ces actions. Compétence & Engagement™ sont étroitement mêlés avec notre dévouement pour la qualité, le développement et le service.


HMS donne la priorité la plus haute à la qualité et au travail environnemental du groupe. Les efforts sont destinés à maintenir et améliorés le système qualité de certification orienté procédé ISO 9001:2000 et qui correspond bien à l'organisation orientée flux d'HSM. Un travail considérable en matière d'assurance qualité a eu lieu en ce qui concerne le développement et la production ainsi que l'amélioration de l'efficacité des programmes. Les efforts d'HMS en terme de qualité s'attachent à améliorer la satisfaction client. D'autres éléments importants liés au système qualité incluent les améliorations continuelles au travers de l'organisation, de la formation des employés et de l'adaptation des équipements et méthodes pour une production optimisée.

HMS a été auditée par les sociétés leader dans l'automatisme telles que Motoman Robotics, Sony, Pilz et ABB. Ces audits réussis couvrent tout, de la qualité du produit, de la performance de livraison, du partenariat, au temps de réponse, et au support logistique et technique.

Politique Qualité d'HMS:

"Des améliorations continuelles rendent les clients satisfaits et apportent de la joie au travail"

Répondre aux exigences des clients pour des améliorations continuelles est une condition sine qua non afin de satisfaire les clients. Notre société se caractérise par une motivation sans borne ou chacun peut développer ses compétences et en être fier.



Certification ISO9001:2000


Pour plus de renseignement sur le programme qualité d'HMS, merci de contacter :
Katarina Lecander
Responsable qualité
Email: kal@hms.se
Tel: +46 35 172911