Fiable, qualitatif et respectueux de l'environnement

Katarina Lekander
Katarina Lekander
Responsable Qualité

"La qualité est au coeur de l'offre produit d'HMS. En fin de compte, ce sont la qualité et la fonctionalité de nos produits qui permettent à notre activité de prospérer. Nous travaillons selon la norme ISO 9001:2008 pour la certification de notre système qualité ce qui convient parfaitement à notre organisation orientée process.

HMS a été audité par des sociétés leader de l'automatisme tels que Motoman Robotics, Sony, Pilz and ABB. Ces audits réussis couvrent la totalité de la chaîne de production : la qualité du produit, les performances de livraison, le partenariat, le temps de réponse, la logistique et le support technique.

Nous avons actuellement un taux de livraison de 98 %. Les retours produits sont inférieursà 0,02 %. Ce sont de bons résultats mais nous aspirons à les améliorer encore. .

Contactez nous, et nous vous en dirons plus de notre travail avec la qualité."

Politique de Qualité d'HMS:

"Les améliorations continuelles donnent des clients satisfaits et la joie au travail.

La réalisation des besoins des clients et notre amélioration continuelle est une condition pour satisfaire les clients. Notre entreprise est caractérisée par sla motivation au travail où chacun peut améliorer ces compétences et en être fier."

Certificat ISO9001:2008 d'HMS


HMS et l'environnement

RoHs and WEEE ComplianceEn tant que fabriquant, HMS travaille à continuellement réduire les effets sur l'environnement, à la fois en rendant nos propres produits économes en terme de consommation d'énergie mais aussi en choisissant des façons écologiquement intelligentes de travailler.

Notre politique environementale:

  • Des alternatives avec un minimum d'influence environementale seront privilégiés dans les investissements à long terme.
  • Durant le processus de développement du produit, il doit être vérifié qu'aucune substance objet de contrôles environnementaux ne fassent partie des matériaux utilisés. Des alternatives avec un faible impact environementale doivent être privilégiées.
  • Des matériaux d'emballage réutilisables et recyclables seront choisis pour le fret.
  • Un sysème de gestion établi ainsi que la capacité à fournir des produits écologiste sont appréciés lors de l'évaluation et de la sélection des fournisseurs.
  • Tous le personnel de la société est responsable de l'élimination des déchets d'une manière non polluante.

Conformité RoHS et WEEE
La directive RoHS 2002/95/EC, ainsi que la directive WEEE 2002/96/EC, ont pour but de réduire le risque de déversement de substances nuisibles à la vie et à l'environement. HMS aspire à suivre ces directives et s'efforce constamment de rendre ses produits économes en énergie consommées.

Substance interdites dans les produits HMS

  • Plomb et mélanges de plomb (RoHS)
  • PBB; Biphényles polybromés (RoHS)
  • PBDE; diphényléther polybromés (RoHS)
  • TBTO: Tributylétain oxyde (JIG Level A)
  • PFOS et substances liées (PFOS)
  • PFOS certificat de déclaration matière
  • RoHS certificat de déclaration matière
  • REACH certificat de déclaration matière
Contacter HMS pour la liste complète des substances interdites ou réstrictives (par ex:. substances non présentes dans les produits ou la chaîne de production ).