La politique environnementale applicable chez HMS

HMS a développé un système intégré de gestion (environnement et qualité) qui répond à la directive de l'Union européenne sur la restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques, RoHS.

Politique environnementale:

HMS aspire à suivre les règlementations quant à l'environnement et au travail avec des améliorations continues et avec l'ambition de diminuer l'impact environnementale.

Des alternatives pour un minimum d'influence environnementale seront privilégiées par rapport à des investissements à long terme.

Lors du développement du produit il sera vérifié qu'aucune substance sous contrôle environnementale ne fasse partie du matériel. Des alternatives avec un minimum d'impact environnementale seront choisies.

Des matériaux d'emballage réutilisables et recyclables seront choisis pour le fret.

La mise en oeuvre d'un système de gestion ainsi que la capacité à fournir des produits respectueux de l'environnement, sont appréciés à l'évaluation et la sélection des fournisseurs.

Tout le personnel de la société est concerné par la gestion non polluante des déchets.

Des informations spécifiques sur la conformité RoHS peuvent être trouvées ici. Cliquer ici.

Produits sous contrôle environnemental:

Règlementation concernant les substances qui font l'objet de contrôles spécifiques, pouvant être inclus dans des éléments ou dans des matériaux. Voir ci-dessous :

Cadmium (RoHS) et mélange de cadmium

Plomb (RoHS) et mélange de plomb

Mercure (RoHS) et mélange de mercure

Mélange d'Hexavalent chromium (RoHS)

PBB Biphénol Polybromé (RoHS)

PBDE Polybrominated diphenylethers (RoHS)

PFOS et substances apparentées
PFOS Certificat de déclaration matière
RoHS Certificat de déclaration matière
REACH Certificat de déclaration matière

Intégration de la technologie Anybus NP30 ASIC - Réduction de la consommation électrique:

Avec le développement des communications ASIC NP30 d'HMS , les nouveaux produits, tels que l'Anybus CompactCom, profitent pleinement de la réduction de consommation électrique fournie par le NP30. Depuis la sortie du CompactCom, HMS a maintenant entièrement intégré la technologie NP30 dans la ligne de produit Anybus-IC single chip et a démarré son programme d'intégration pour l'Anybus-S et l'Anybus-M, les familles de produits maître et esclave de cartes d'interface embarqués.

Pour plus d'information sur la politique environnementale d'HMS, merci de contacter :

Katarina Lecander
Quality Manager
Tel: +46 35 17 29 11
Email: kal@hms.se